La route qui mène à Mu Cang Chai est également appelée « la route des photographes » en raison des paysages exceptionnels qui la borde. Cette région fascine tant par sa nature sauvage que par son ambiance mystérieuse et authentique, une combinaison parfaite pour les amateurs de photographie.

Mu Cang Chai doit sa renommée à ses somptueuses vallées et rizières en terrasse qui sont d’ailleurs classées au patrimoine naturel national. Ces rizières révèlent toute leur beauté pendant les périodes de récolte (Juillet – Octobre). La région est alors parsemée d’une magnifique couleur jaune. Les rizières sont de véritables sculptures grandeur nature réalisées par l’Homme pour s’adapter à son environnement. Elles inspirent non seulement les photographes mais aussi artistes et écrivains, vietnamiens comme étrangers.

Les ethnies minoritaires qui peuplent ces contrées font partie intégrante de ces paysages spectaculaires. Les maisons sur pilotis ou en terre des ethnies Thaï, H’Mong, Dzao, Nung ainsi que leur costumes traditionnels confèrent à la région de Mu Cang Chai une authenticité pittoresque.

Devis gratuit

Besoin de conseil d’un expert ?

Hotline: Mr Tuan +84 949 989 984

demander un devis
Facebook Chat
Whatapp
DEVIS GRATUIT CONTACTEZ-NOUS