Située à 140 km de Ha Noi, Mai Chau est une vallée peuplée de minorités ethniques (Thai Blancs, H’mong) qui se situe au pied de la montagne. À l’entrée de Mai Chau, la route offre un panorama à couper le souffle sur la région. La vallée est recouverte de rizières verdoyantes et parsemée de lacs et de rivières. Plusieurs petits villages traditionnels constitués de maisons sur pilotis sont nichés au cœur des rizières. La meilleure manière de découvrir cette région du Vietnam est de passer une nuit chez l’habitant. Les repas copieux arrosés d’alcool de riz typique, les spectacles de danse et chants traditionnels permettent aux visiteurs de vivre une expérience en totale immersion. La vie quotidienne des habitants, mêlée à un environnement naturel varié, offre un spectacle d’une beauté unique.

Mai Chau est la vallée profonde dans le Nord-Ouest du Vietnam, entourée de montagnes verdoyantes  parsemées de lacs, rizières, de rivières et de maisons sur pilotis, celles des Thais Blancs dont le toit fait chaume a une forme rectangulaire

Le trajet qui mène au village de Lon est particulièrement beau. Il révèle de magnifiques points de vue sur le lac Hoà Binh, l’un des plus grands lacs-réservoir du Nord Vietnam.

À faire :

–       Nuit chez l’habitant

–       Balade à vélo

–       Promenade sur le lac Hoà Binh

 

Devis gratuit

Besoin de conseil d’un expert ?

Hotline: Mr Tuan +84 949 989 984

demander un devis
Facebook Chat
Whatapp
DEVIS GRATUIT CONTACTEZ-NOUS