Située à 200 km au Nord-Est de Sai Gon, Mui Ne – ses plages, son micro-climat et son calme – apparaît comme un endroit ravissant où les cocotiers se balancent doucement sous la brise.

À savoir : C’est une plage magnifique et paisible qui apparaît très longue et sur laquelle les pêcheurs accostent. Ces dunes sont si célèbres qu’elles ont inspiré et inspirent toujours de nombreux photographes vietnamiens qui y restent de longues heures à attendre le moment le plus propice pour obtenir le cliché parfait. Naturellement, c’est le soir qu’on peut profiter pleinement de superbes couchers de soleil sur ces dunes orangées.

À faire : Les activités possibles comprennent la baignade dans les eaux bleu turquoise ; le bain de soleil sur les plages de sables blanc ; le golf, sur les parcours s’étendant au-dessus des belles plages ombragées par les cocotiers et surtout, une excursion sur les fameuses dunes de sable, incontournable. On ne manquera pas aussi de faire une promenade à “Suoi Tien” ou “Fontaine de la fée”, à mi-chemin entre Phan Thiet (à 25km au Sud-Ouest) et Mui Ne. Marcher dans le lit peu profond de ce cours d’eau offre une très belle balade.

 

Devis gratuit

Besoin de conseil d’un expert ?

Hotline: Mr Tuan +84 949 989 984

demander un devis
Facebook Chat
Whatapp
DEVIS GRATUIT CONTACTEZ-NOUS